750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 21:09
Avant que Julie ne me tape sur les doigts, je fais mon Mea Culpa.

J'avoue n'avoir pas pris le temps de blogger ces derniers temps et n'avoir pas trop le temps en ce moment (fac + nouveau boulot).

Pour vous faire patiente, voici une liste non exhaustive des plats à venir (càd ceux qui ont été faits il y a peu, qui sont pris en photo et qui n'attendent que l'article qui va avec)

Muffins à la confiture de fraise/abricot
Pâtes à l'encre de seiche aux crevettes et sauce homardine (merci Will pour les pâtes :p)
Saint-Jacques ail persil beurre flambées au vin blanc
Butter Chicken
Tartiflette
Risotto au parmesan et brochettes de gambas&crevette (Shiva&Will - oui enfin qd Julie m'aura envoyé la recette sur mon mail)
Les ficelles Picardes (recette de Lisèn)


Promiiis, ça arrive !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quoi? comment? moi te taper sur les doigts?c'est pas mon genre....gnignigni
Répondre
M
nan ,pas par hasard, ça sert d'avoir encore ton adresse msn et d'etre curiseuse :) (et puis suis contente parce que c'est plus joyeux que ce que t'ecrivais a l'epoque :P)
Répondre
G
<br /> ahah, en effet ;)<br /> <br /> Voilà, le butter chicken est posté, c'est long à faire c'est sûr, mais vraiment, je suis très auto-critique, mais là, j'étais fière de moi je l'avoue !<br /> Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras fait :)<br /> <br /> <br />
M
butter chicken ça m'interesse à mort
Répondre
G
<br /> Ah le butter chicken je comptais justement le poster mercredi !<br /> <br /> Mais dis, t es tombée sur mon blog par hasard ou bien ?<br /> (Gawou = Gaw d'allochat/antica hein... ça m'a frappé quand j'ai vu ton blog!)<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />