750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 14:29
Il faut bien commencer un jour alors....

Bonjour à tous.

I Cook You*, c'est quoi ?
ICY* c'est une demoiselle qui aime cuisiner pour ceux qui aiment manger.
Ce sont des recettes, de ma conception pour la plupart qu'elles soient inventées ou basées sur d'autres recettes.

I Cook You* n'a pas de thème précis, il mélangera le salé comme le sucré, le simple comme le plus compliqué.
ICY* a vocation à faire et se faire plaisir avant tout.



Le blabla ne sert à rien, place aux recettes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On veut des recettes ! on veut des recettes ! on veut des recettes !
Répondre
G
<br /> J'ai dit à Will ce soir :<br /> Pas de site ? Pas de recette !<br /> ahah !<br /> il m'a ddé " mais ou sont les muffins au shockobon " -> " mais ou est shivette ? "<br /> <br /> <br />
M
places aux recettes, place à la fête.
Répondre
D
absolument génial ! j'ai hâte de tester tout ça :)
Répondre